Spellbreak se met à jour le 22 octobre

0 545

La première mise à jour saisonnière du battle royale Spellbreak, Prologue : The Gathering Storm, arrive le 22 octobre. Elle inclura notamment le mode « Clash », des quêtes hebdomadaires et de nouveaux Talents.

Le contenu de la mise à jour

Le studio indépendant Proletariat annonce aujourd’hui que la première mise à jour de contenu saisonnière de Spellbreak, « Prologue : The Gathering Storm », sera disponible le 22 octobre. Cette mise à jour introduira notamment le mode « Clash », qui verra s’affronter des équipes en match à mort… Ainsi que de nouveaux talents, potions et cosmétiques. Elle sera gratuite pour tous les joueurs de Spellbreak.

« Après un lancement incroyable, Spellbreak rassemble désormais des millions de joueurs du monde entierCette mise à jour marque le début de notre plan qui consiste à offrir aux joueurs de nouvelles façons de profiter des combats uniques de Spellbreak via de solides ajouts de contenu. Nous prévoyons de livrer continuellement de nouveaux contenus narratifs, et cette mise à jour en est un premier aperçu. »

Seth Sivak, CEO de Proletariat.
► LIRE AUSSI : Borderlands 3 : La Récolte Sanglante est de retour

La mise à jour comprendra le « Prologue : The Gathering Storm » qui sera gratuit pour tous les joueurs. Il inclura des quêtes hebdomadaires. Ajout également du mode « Clash », des matchs à mort par équipes de 9v9 avec trois squads par équipe.

Ainsi que de nouveaux Talents qui permettront aux joueurs de customiser davantage leur style de jeu : Vigeur (bonus de santé) ; Ambidextre (active la capacité de classe passive dans le gant de l’autre main) ; Ou Prévoyance (dévoile les joueurs à proximité sur la mini-carte et montre les prochains sanctuaires / cercles).

Sans oublier le contenu d’Halloween avec de nouveaux artéfacts, tenues, nuages, rémanences, emotes et badges !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)