Des week-ends d’Alpha tous les mois

Les éditions « Fondateur » sont maintenant dispo à l’achat, et si vous voulez vous la jouer VIP, c’est l’occasion rêvée ! Avec une promesse de 14 divinités jouables et un mode Conquête remanié, on est loin de la partie de cache-cache dans les nuages.

Et accrochez-vous bien, parce que ces week-ends Alpha seront comme des potions magiques ! Ils reviendront tous les mois jusqu’à ce que Smite 2 atteigne sa phase de bêta fermée, pile à la fin de l’été.

Au fil des sessions de test, vous pourrez découvrir de nouvelles divinités. Et les développeurs seront à l’écoute de vos supplications de joueurs pour faire évoluer le jeu. Donc, si vous avez toujours rêvé de donner des conseils aux dieux, c’est votre chance !

En ce moment, tout le monde chez Titan Forge n’attend qu’une chose : que la communauté s’empare du jeu, le retourne de fond en comble, et nous donne son avis. Car on en a besoin pour faire de Smite 2 un grand jeu ! 

Travis Brown, directeur général de Titan Forge Games.

Et pour les chanceux qui ont été béni par les dieux de l’esport, certains recevront une invitation directe à ce test alpha. Mais bon, même si vous n’avez pas reçu de pigeon divin, pas de panique ! Les heureux détenteurs des éditions Fondateur auront accès aux week-ends d’Alpha, et plus tard à la bêta fermée, sans interruption. C’est pas beau, ça ?

Pour tous les détails divins, jetez un œil à la FAQ officielle. Et préparez-vous à conquérir Smite 2 comme les dieux que vous êtes !