Alors que Sky: Children of the Light se lance enfin sur Google Play, une nouvelle aventure saisonnière fait déjà son apparition. Elle apporte son lot de nouveaux contenus et événements au sein du royaume de Sky.

Le contenu de la mise à jour

A partir d’aujourd’hui, les fans de Sky peuvent plonger dans un nouvel arc narratif. Un mystérieux bateau rame au crépuscule, attirant les Enfants de Sky vers un vaisseau abandonné dans le Golden Wasteland.

Les joueurs apprendront avec émotions les histoires des personnages qui rythment cette saison au cours des neuf prochaines semaines.

Dans cette saison, l’aventure est centrée sur le royaume du Golden Wasteland. Dans celui-ci, les joueurs découvriront la catastrophe qui a impacté l’esprit de groupe. Embarquez dans de petites expéditions pour en savoir plus sur les pouvoirs cachés derrière les 6 sources de lumière colorée que vous devrez aller récolter.

Recevez et apprenez :

  • six nouvelles expressions
  • six nouvelles coupes de cheveux
  • quatre nouvelles capes
  • quatre nouveaux masques
  • une nouvelle partition
  • un nouveau pendentif saisonnier
  • deux cadeaux ultimes.

Deux types de quêtes seront aussi ajoutées, et vous pourrez retrouver les esprits rares. Un événement spécial Earth Day (Days of Nature) se tiendra du 22 au 26 avril. Plus d’événements en jeu seront dévoilés dans les prochaines semaines.

► Lire aussi : Rumeur : une « Switch pro » avec un second écran ?

Sky : Children of the Light est gratuit sur le Google Play Store pour Android, et sur l’App Store pour iOS. Le jeu sera bientôt disponible sur Nintendo Switch. D’autres informations sont à venir pour tvOS, macOS, PC et les autres consoles.

Toutes les fonctionnalités et contenus de la Season of Enchantment sont disponibles au prix de 10.99€ ou en pack cadeau contenant 3 éléments pour 21.99€ directement sur l’application.

Lire aussi nos dernières news :