Skate. arrive en accès anticipé le 16 septembre ! Gratuit, cross-play, tricks inédits et monde ouvert à San Vansterdam. Découvrez Flick-It, la création de spots et des défis à gogo.
San Vansterdam, le nouveau paradis du skate
Electronic Arts et Full Circle font enfin bouger les roulettes : Skate. arrive en accès anticipé le 16 septembre sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC (Steam, Epic Games Store, EA App).
Bonne nouvelle pour tous : le jeu sera gratuit, cross-play et cross-progression. Que vous soyez un vétéran de la franchise ou un rookie, vous pourrez rider sans barrières.
Un monde ouvert pour skateurs créatifs
Bienvenue à San Vansterdam, une ville immense pensée pour les amateurs de tricks. Quatre quartiers distincts (Hedgemont, Gullcrest, Market Mile et Brickswich) vous attendent, chacun avec son ambiance et ses défis.
Des toits vertigineux aux skateparks mythiques en passant par l’Église de la Rolling Reverence (transformée en temple du grind), chaque recoin est une invitation à la créativité.
Flick-It revient, plus précis que jamais
Au cœur du gameplay, Flick-It fait son grand retour, remis au goût du jour grâce au moteur Frostbite™. Plus précis et fluide, il vous permettra de réussir des tricks légendaires avec un contrôle inégalé.
Et ce n’est pas tout : des nouveautés comme les wallies, slappies et firecrackers viennent enrichir vos sessions. Pour les curieux, la Skatepedia centralise tout ce qu’il faut savoir pour devenir un as des figures.
Construisez, grimpez, inventez
Skate. ne se limite plus à la planche : vous pourrez grimper, explorer et créer vos propres spots grâce au placement rapide. Rails, rampes, bancs… À vous de transformer la ville en skatepark géant.
Et si vous voulez du défi, il y a de quoi faire : Défis de ligne, Prends le spot, Sessions, sans oublier des affrontements explosifs entre joueurs.
Un jeu pensé avec la communauté
Full Circle a impliqué les fans dès le départ et promet de continuer pendant l’accès anticipé. Au programme : nouvelles saisons, défis, objets cosmétiques, musiques, événements et mises à jour du monde. Bref, un jeu vivant qui évoluera avec ses riders.
