Sid Meier’s Civilization VI : Gathering Storm annoncé pour le 14 février

0 223

Voici la plus grande extension de Civilization à ce jour : Gathering Storm. Elle ajoute un monde dynamique avec des défis environnementaux, la victoire diplomatique, de nouvelles civilisations et de nouvelles mécaniques de jeu.

Des défis géologiques et climatiques

 2K et Firaxis Games ont annoncé cette semaine que Gathering Storm, la seconde extension de Sid Meier’s Civilization VI, sera disponible sur Windows PC le 14 février 2019.

Dans Civilization VI : Gathering Storm, les joueurs découvriront une planète remplie de défis géologiques et climatiques inédits. Alors qu’ils tenteront de bâtir un empire capable de résister à l’épreuve du temps… Ils devront tirer parti des nouvelles mécaniques et de nouveaux éléments. Comme les effets environnementaux, les projets d’ingénierie, l’électricité, les ressources consommables… Ainsi que le nouveau Congrès mondial et la victoire diplomatique.

Dans cette nouvelle extension, les arbres technologique et dogmatique disposent d’une ère futuriste supplémentaire et les joueurs pourront découvrir neuf nouveaux dirigeants pour huit nouvelles civilisations, de nombreuses unités, des quartiers, des merveilles, des bâtiments…

  • Gathering Storm arrive le 14 février sur Windows PC et plus tard sur Mac et Linux via Aspyr Media.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)