Sega annonce Fist of the North Star : Lost Paradise, en Europe pour octobre !

Sega of America vient d’annoncer que Fist of the North Star : Lost Paradise sera disponible en Amérique du Nord et en Europe sur PlayStation 4 dès le 2 octobre !

Par les créateurs de Yakuza

Développé par le Ryu Ga Gotoku Studio (série Yakuza), Lost Paradise est un Action-RPG se déroulant dans l’univers du manga Fist of the North Star. Les joueurs incarneront Kenshiro et progresseront dans un univers alternatif inspiré de l’histoire originale.

Ils pourront ainsi explorer les ruines d’une Terre post-apocalyptique dans un buggy personnalisable et affronter des hordes de bandits. Ceci en utilisant les célèbres techniques de combat de l’école Hokuto Shinken.

Comme on peut s’y attendre de la part d’un jeu développé par Ryu Ga Gotoku StudioLost Paradise vous offrira de nombreux moyens de développer votre personnage. Et de modeler le monde qui vous entoure, en plus de vous proposer d’hilarants mini-jeux.

Des courses de buggy aux séances de chiropractie à la sauce Hokuto Shinken, en passant par la gestion d’un night-club… Vous aurez de nombreuses aventures à vivre en dehors des combats, pour explorer le monde du jeu.

Les combats et la progression du personnage jouent également des rôles majeurs dans Lost Paradise. Kenshiro se bat en utilisant les techniques de combat emblématiques de l’école Hokuto Shinken. Il les débloque en gagnant de l’expérience au fil de sa progression dans l’histoire. Ou en triomphant de ses ennemis, ou en accomplissant des missions secondaires et en terminant des mini-jeux.

  • Lost Paradise sera proposé en boîte et en téléchargement, exclusivement sur PlayStation 4, à compter du 2 octobre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)