Le studio Ebb Software et l’éditeur Kepler Interactive ouvriront les portes de leur bizarrerie horrifique avec une semaine d’avance ! Prévue à l’origine pour le 21 octobre, la sortie du voyage cauchemardesque Scorn est finalement fixée au 14 octobre.
Plongez dans une horreur organique
Scorn embarque les joueurs et joueuses dans un univers organique déconcertant, comme hors du temps. Livré à vous-mêmes, il vous incombe d’explorer ce bio-labyrinthe aux intrications complexes. D’en cerner les règles et d’en appréhender les énigmes monstrueuses pour vous tirer d’une situation plutôt mal embarquée.
Naviguez au milieu de ces épais mystères en manipulant toutes sortes d’outils biomécaniques étranges. Et plongez corps et âmes dans les entrailles d’un monde mystique, autrefois habité par une civilisation occulte. La survie reste du domaine du possible. Trouver la vérité, par contre, est une question autrement épineuse.
► LIRE AUSSI : Hatsune Miku donne de la voix dans Fall Guys
Scorn allie énigmes et mécaniques de tir et de survie pour créer une aventure horrifique vraiment immersive.
Les énigmes du jeu font partie de son histoire et ont été pensées pour ne pas sembler issues d’une réflexion de dernière minute.
Bien que Scorn ne soit pas un FPS, certaines mécaniques de tir interviendront plus tard dans le jeu et seront cruciales pour votre survie.
LIRE AUSSI :
- Pourquoi ces épisodes de la série Pokémon ont-ils été censurés
- Dolphin Spirit : la protection des océans expliquée aux enfants
- Minecraft sait faire un bon café : et de 2 pour FarmTopia de Nestlé
- PlayStation Plus : les jeux gratuits d’octobre 2023
- Baby Shark Sing & Swim Party : les petits ont aussi leur jeu musical