Saber annonce Dakar Desert Rally pour le 4 octobre

0 197

Saber Interactive annonce que Dakar Desert Rally, le plus vaste des jeux de rallye en monde ouvert inspiré du célèbre Rallye Dakar, sortira le 4 octobre.

Trois saisons en une

Le jeu sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et Epic Games Store.  Il s’inspire des courses officielles du Dakar 2020, 2021 et 2022. Avec un large choix de véhicules authentiques, ainsi qu’un système de saisons et de météo dynamique.

Les fans peuvent précommander Dakar Desert Rally dès maintenant chez les principaux revendeurs au prix de 39,99 €. L’édition Deluxe est également disponible en précommande pour 59,99 euros et comprend le jeu de base complet ainsi que le Season Pass. Ce qui inclut le DAF Truck Turbo-Twin et la Peugeot 405 Turbo 16 disponibles day-one. Mais aussi cinq packs DLC contenant une nouvelle carte, de nouveaux véhicules et deux nouveaux événements de rallye.

► LIRE AUSSI : XBox : les Games with Gold du mois d’août

Pour toute précommande de Dakar Desert Rally, les joueurs auront accès à l’Audi RS Q e-tron exclusive. Celle-ci est récemment entrée dans l’histoire en remportant l’Abu Dhabi Desert Challenge 2022. Devenant ainsi le tout premier véhicule électrique à gagner un rallye dans le désert.

Développé par Saber Porto, Dakar Desert Rally reproduit l’excitation et les sensations de vitesse que procure la plus grande course de rallye du monde organisée par Amaury Sport Organisation. Le jeu offre un large choix de véhicules sous licence des plus grands constructeurs mondiaux. Dont des motos, des voitures, des camions, des quads et des SSV (buggys). De nombreux défis attendent les passionnés de simulation tout-terrain chevronnés et les amateurs de course plus occasionnels. Les joueurs peuvent concourir en ligne dans de redoutables courses multijoueur à quatre… Ou parcourir les vastes étendus sauvages en mode solo hors ligne.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)