Remothered : Tormented Fathers décale sa sortie… D’un mois !

0 83

Petit changement de programme pour Remothered : Tormented Fathers sur Nintendo Switch. Le jeu d’aventure horrifique signé Darril Arts et Stormind Games prolonge ses vacances d’un mois. Ceci pour une sortie désormais calée au 30 août prochain, contre le 26 juillet précédemment.

Améliorer l’expérience sur Switch

Ce léger retard permettra au studio d’améliorer et ajuster le résultat final. Stormind Games indique « être concentré sur le fait de proposer une expérience immersive et saisissante pour les joueurs. Ce temps supplémentaire nous permettra d’atteindre ce but. Nous souhaitons que les versions nord-américaine, européenne et australienne de Remothered: Tormented Fathers sur Switch correspondent parfaitement à nos standards. Comme à ceux des joueurs. »

► Lire aussi : Wolfenstein: Youngblood : regardez son trailer de lancement

Remothered: Tormented Fathers s’est imposé comme un classique du Survival Horror dès sa sortie sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Il a remporté différentes récompenses : GOTY 2018 par Rely on Horror, Best Indie Game 2018 par Eurogamer et Best Italian Game 2018 lors des Italian Video Game Awards.

Dans Remothered, Rosemary Reed enquête sur la disparition de la petite Celeste. Sa rencontre avec le père adoptif de celle-ci, Richard, la mène rapidement dans une impasse. Une fois la nuit tombée, elle décide de s’infiltrer dans la demeure de l’intrigant personnage. C’est à ce moment que le cauchemar commence.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);