PS+ : deux jeux gratuits pour bien démarrer l’année

0 267

Bonne année à tous ! 2020 démarre dès aujourd’hui, sur les chapeaux de roues, avec deux jeux PS4 gratuits dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus. Mais quels sont-ils ?

Une chèvre et un aventurier

Ils sont les premiers jeux PS+ de cette année ! Comme le veut la tradition, les deux jeux offerts en janvier aux abonnés PlayStation Plus viennent d’être annoncés par PlayStation. Ils seront téléchargeables à partir du 7 janvier (mardi prochain).

Et le premier titre n’en est pas un, mais trois ! Car il s’agit de Uncharted : The Nathan Drake Collection. Autrement dit, la compilation qui passe en HD les trois jeux de la PS3 :

  • Uncharted : Drake’s Fortune
  • Uncharted 2 : Among Thieves
  • et bien entendu Uncharted 3: L’Illusion de Drake.

Second titre qui vous est proposé : le délirant Goat Simulator. Pas vraiment un simulateur de chèvre, mais plutôt un simulateur de chaos, si vous voyez ce que je veux dire. Titre complètement barré, Goat Simulator vous permet d’incarner une chèvre, et de semer le foutoir en détruisant tout autour de vous… Et en faisant bien ch… Tous les humains qui se posent ici comme de pauvres victimes.

► Lire aussi notre test : Goat Simulator Bundle : une chèvre au royaume du « Portnawak »

Vous avez donc jusqu’au 6 janvier pour mettre la main sur les gratuits de décembre, qui sont Titanfall 2 et Monster Energy Supercross – The Official Game. Après, il sera trop tard… Goat Simulator et Uncharted : The Nathan Drake Collection seront gratuits jusqu’au 3 février.

Nos derniers bons plans :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)