La mythologie nordique revisitée

Dans Project Pantheon, vous explorez des mondes inspirés de mythologies réinterprétées. À commencer par une version retwistée de la mythologie nordique, baptisée The Realm of Fate. Les combats sont nerveux, les récompenses précieuses, mais gare à l’échec : perdre ici, c’est dire adieu à votre équipement.

Heureusement, votre forteresse secrète est là pour personnaliser votre arsenal, améliorer vos capacités et préparer vos futures incursions.

Cerise sur le glaive, un marché communautaire permet aux joueurs d’échanger équipements et astuces. Histoire de renforcer l’esprit de camaraderie… Ou d’enrichir les plus malins.

Une Alpha fermée à ne pas manquer

Les premiers élus pourront tester le jeu lors d’une Alpha fermée, qui se tiendra en Europe les 25 et 26 janvier 2025. Puis en Amérique du Nord les 1er et 2 février 2025.

Cette phase vise à vérifier la stabilité des serveurs et à peaufiner les rouages techniques grâce aux retours des joueurs. Des tests supplémentaires avec d’autres régions du monde sont déjà prévus.

Un monde façonné par les mythologies (et par vous)

Wolcen Studio n’a pas fait les choses à moitié pour créer cet univers. Inspiré par des mythes du monde entier, Project Pantheon plonge dans des récits riches en symboles et en combats épiques. Les joueurs auront un rôle actif dans l’évolution de ce monde en expansion, grâce à des mises à jour modelées par leurs retours.

Lancez-vous dans ce voyage mythologique, mais souvenez-vous : dans ce royaume, la mort n’est pas une option. Enfin, pas si vous tenez à votre précieux butin.