Premier trailer de gameplay pour We. The Revolution, aussi annoncé sur consoles

0 104

Aujourd’hui, Klabater a révélé les premières images de gameplay de We. The Revolution, le jeu très attendu sur la Révolution française du développeur indépendant Polyslash.

Aussi sur consoles

Les versions Switch, Xbox One et Playstation 4 ont également été officialisées, et seront disponibles peu après le lancement de la version PC le 21 mars.

We. The Revolutionsera disponible le 21 mars sur PC au prix de 19.99€ sur Steam et GOG.

Les précommandes du jeu sont déjà disponibles sur GOG (avec une réduction de 15%). Les versions Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One arriveront dans les semaines qui suivent.

► Lire aussi : Fortnite World Cup 2019 : la compétition à 100 millions de dollars

Dans We. The Revolution les joueurs pourront diriger leur propre tribunal. Ou questionner les témoins, analyser les indices et les preuves, lire les rapports et prononcer les sentences. Ils devront aussi juger des douzaines d’affaires uniques et moralement ambiguës. Ou encore façonner l’Histoire en décidant qui aura le droit de vivre ou mourir.

► Lire aussi : Pour le lancement de Devil May Cry 5, Capcom ouvre une pizzeria éphémère à Paris

Au menu également, vous pourrez expérimenter l’atmosphère oppressante de la Révolution française… Telle qu’elle est relatée dans les romans d’Alexandre Dumas et de Joseph Conrad…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.