Premier teaser pour Star Wars KOTOR Remake !

0 195

Le PlayStation Showcase de ce 9 septembre aura été l’occasion de découvrir un teaser du trèèèèèès attendu remake de Star Wars KOTOR (Knights of the Old Republic), confirmé sur PS5.

Pas encore de date de sortie

Quel ouverture de Showcase !! Un logo Lucasfilm, une musique emblématique… Et la confirmation d’un remake du légendaire RPG de BioWare ! C’est donc confirmé : Star Wars : Knights of the Old Republic (ou KOTOR pour les intimes) arrive bien dans une version remake !

Sorti fin 2003, sur PC, iOs, Android et Xbox, Star Wars KOTOR nous emmène 4000 ans avant les événements dépeints par les films. Le joueur y incarne le dernier espoir des Jedi, dont l’objectif sera de sauver la République. Car celle-ci est menacée par le seigneur Sith Malak, disciple de feu Dark Revan.

► LIRE AUSSI : Beyond a Steel Sky sortira le 30 novembre sur consoles

La particularité de ce RPG est notamment que le joueur pourra, selon ses actions et ses choix, orienter sa destinée. Et se diriger soit vers la Force, soit vers le Coté Obscur… À vous de voir…

Hélas, le teaser ne nous donne aucune fenêtre de sortie, et encore moins de date. Cependant, on sait que, pour le moment, le jeu, développé par Aspyr, sortira sur PS5 et PC…

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)