Arrivée sur la nouvelle génération

Développé par IllFonic et en partenariat avec 20th Century Games, ce shooter asymétrique où vous chassez ou êtes chassé fait peau neuve. Il se paye une sortie sur consoles next-gen, après avoir conquis les joueurs sur PS4 et PC.

Plusieurs éditions sont au programme pour les chasseurs de trophées les plus féroces :

  • Édition Standard à 19,99 $ : En plus du jeu de base, elle inclut un bonus sympa, le Feral Predator et ses joujoux meurtriers (arbalète, Combistick et bouclier).
  • Édition Jungle à 34,99 $ : En plus de tout le contenu de la Standard, elle propose des Predators mythiques comme le City Hunter ’97, le Samurai, et bien d’autres, chacun avec ses armes signature.
  • Édition Yautja à 69,99 $ : Pour les fans ultimes, celle-ci débloque quasiment tous les Predators des DLC, y compris les légendaires Wolf, Cléopâtre, et même les packs Hunting Party (oui, Mr. Black est de la partie !).

Mais ce n’est pas tout, car la version physique pour PS5 sera disponible dès le 12 novembre 2024, avec des précommandes ouvertes dès le 24 septembre. Si vous êtes un fan de Predator, c’est le moment de ressortir votre camouflage et de vous préparer à l’affrontement ultime.

Alors, qui sera le chasseur, et qui sera la proie ?