Powerwash Simulator sera dans le Game Pass le 14 juillet

0 260

Square Enix Collective et FuturLab annoncent que Powerwash Simulator sera disponible dans le Game Pass pour PC et console dès le 14 juillet.

Sortie d’accès anticipé

Le jeu de simulation super relaxant sera également en vente le même jour sur Xbox Series X|S, Xbox One, et Windows 10, ainsi que sur Steam en version complète. 

Powerwash Simulator permet aux joueuses et aux joueurs d’évacuer leurs soucis grâce aux sons apaisants de l’eau sous haute pression. Armés de leur nettoyeur, ils pourront accomplir divers travaux dans la ville poussiéreuse de Muckingham. Et y découvrir les étranges événements qui s’y déroulent. Pour la première fois, ils pourront ouvrir leur propre entreprise de nettoyage. Et débloquer de nouveaux outils et améliorations pour nettoyer plus efficacement. Powerwash Simulator brille par la détente et l’évasion qu’il procure.

► LIRE AUSSI : Dragon Quest Treasures sortira le 9 décembre sur Switch

«  Powerwash Simulator apporte une satisfaction unique en son genre et nous voulons que tout le monde puisse en profiter. Le Game Pass est le moyen idéal pour y parvenir.  »

Chris Mehers, directeur des opérations chez FuturLab.

En plus de son arrivée dans le Game Pass, Powerwash Simulator quittera l’accès anticipé sur Steam pour sortir en version complète le 14 juillet. Il sera disponible à la vente sur le Microsoft Store le même jour.

Maniaques de la propreté ou joueurs voulant passer aux choses sérieuses… Tout le monde peut se retrouver dans ce jeu immersif, facile à prendre en main. Détente et satisfaction garanties !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)