The Pokémon Company International et Nintendo ont révélé une nouvelle forme du Pokémon Lougaroc, ainsi que des informations sur la manière de l’obtenir dans les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.

Distribué par Nintendo pour les acheteurs du jeu

Dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, le Pokémon Rocabot pouvait évoluer en deux formes différentes de Lougaroc : la Forme Diurne et la Forme Nocturne.

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, il pourra également prendre une Forme Crépusculaire !

Lougaroc Forme Crépusculaire sera de type Roche, avec pour talent Griffe Dure.

Sous sa Forme Crépusculaire, Lougaroc possède les caractéristiques de ses autres formes ! Il se tient à quatre pattes et se comporte comme sa Forme Diurne. Mais quand il attaque, ses yeux deviennent rouges, comme sa Forme Nocturne.

D’un naturel calme, ce Pokémon obéira sans sourciller à un Dresseur en qui il a pleine confiance. Animé d’un fort esprit combatif, il préfère les combats au corps à corps.

Les Rocabot capturés pendant une partie normale ne peuvent pas évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire. Une distribution spéciale aura lieu sur le Nintendo Network pour mettre à disposition un Pokémon de cette espèce pouvant évoluer sous cette forme.

Il sera offert aux premiers acheteurs de Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune. Les joueurs pourront récupérer leur Rocabot entre le 17 novembre (sortie du jeu), et le 10 janvier 2018. Des détails supplémentaires seront annoncés plus tard au cours de l’année.