PlayStation Plus : NFS Payback et Vampyr gratuits en octobre

0 253

C’est le dernier mercredi du mois, et donc le rendez-vous habituel qui va nous dévoiler les prochains jeux gratuits du PlayStation Plus, pour octobre.

Des vampires et des grosses caisses

Si vous êtes abonné au service PS+, alors sans doute êtes vous de ceux qui attendaient fébrilement que ne tombent les noms des deux prochains jeux gratuits. Autrement dit, les jeux PlayStation Plus d’Octobre.

Et bien, voilà, c’est fait ! On sait maintenant qu’en octobre, vous allez pouvoir soit conduire de grosses bagnoles… Soit sucer le sang des Londoniens !

En effet, le premier jeu n’est autre que Need for Speed Payback, jeu de courses sorti chez Electronic Arts en 2017. Reprenant tous les codes de la série cinématographique Fast and Furious, le jeu nous entraîne sur les routes de Fortune Valley (une copie de Las Vegas). On y incarne les membres d’un gang…

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Need for Speed Payback : une conduite sans excès

Le second jeu n’est autre que Vampyr. Gage de qualité, le titre est signé du français Dontnod (Life is Strange)… Mais nous sert un pitch plus sombre que les aventures de Chloé et Max. On y incarne le Docteur Jonathan Reid, fraîchement transformé en vampire, dans le Londres de 1918.

Ces deux jeux seront disponibles du 6 octobre au 2 novembre.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)