PES 2019 rempile pour une seconde saison avec le Milan AC

0 137

Konami annonce aujourd’hui le renouvellement et l’extension de son accord avec le Milan AC. PES 2019 reste donc le partenaire jeu vidéo de Football Officiel du club italien.

Joueurs, stade, tenues… Captures pour tout le monde !

À l’heure du bilan, Konami estime que le premier partenariat avec le club italien est couronné de succès. C’est donc sans surprise que l’éditeur et le club de foot rempilent pour une seconde année. Avec tout ce que cela implique : des Légendes seront bientôt annoncées dans le cadre de ce partenariat.

► Lire aussi : PES 2019 : Konami proposera une démo jouable dès le 8 août

Aussi, Konami va recréer les joueurs de l’AC Milan dans PES 2019 grâce au système de numérisation 3D de Konami. L’éditeur japonais a également obtenu un accès étendu au stade de San Siro, afin de recréer de façon détaillée les particularités et les dimensions du stade.

Le système de numérisation 3D va non seulement capturer les traits physiques de joueurs (Lucas Biglia, Alessio Romagnoli et Gianluigi Donnarumma)… Mais également imiter leurs mouvements, leurs styles de jeu et leurs capacités tactiques.

► Lire aussi : PES 2019 continue à multiplier ses partenariats, en Écosse, en Argentine et au Brésil

L’AC Milan est actuellement disponible dans la démo de PES 2019. Que vous pouvez télécharger sur PlayStation 4, Xbox One, et sur PC via Steam. Vous pouvez aussi regarder notre vidéo ici.

De la pub pendant les matchs

Konami bénéficiera aussi d’une visibilité conséquente les jours de match, sur les panneaux lumineux autour du terrain. Et PES 2019 sera mis en avant sur l’écran géant. Les partenaires mettront aussi en place des actions promotionnelles dans les zones partenaires officielles du stade. Ainsi que dans le Milanello Sport Centre, le site d’entrainement de l’équipe… Et dans le Vismara Sport Centre.

► Lire aussi : PES 2019 : et les nouveaux partenaires annoncés par Konami sont…?

  • Et si vous vous posez encore la question, PES 2019 sortira le 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.