L’événement des Jeux d’été 2018 est désormais disponible et se termine le 31 août. À gagner en jeu, de nouveaux modèles, une nouvelle carte de Lúcioball, et le retour de tous les objets des Jeux d’été précédents.
Des lots à foison
Plus de 50 objets des Jeux d’été 2018 sont disponibles dans les Coffres des jeux d’été, en plus des anciens objets de l’évènement. Parmi les objets à gagner, on notera :
- Six nouveaux modèles légendaires. Cabana pour Ana ; Lanceur pour Zenyatta ; Plaqueur pour Reinhardt ; Lacrosse pour Chopper ; Hors-bord pour D.Va ; Receveur pour Winston.
- Trois nouveaux modèles épiques. Mexicana pour Sombra ; Éireannach pour Moira ; Tre Kronor pour Brigitte.
Au total, ce sont plus de 200 objets ornementaux sur le thème des Jeux d’été qui sont à collectionner !
Lúcioball, le choc exclusif aux Jeux d’été, est de retour !
Dans cette version du football traditionnel à la sauce Overwatch, chaque équipe contrôle 3 Lúcio… Et tente de marquer des buts avec son Wall ride sur différents terrains de jeu.
Les joueurs peuvent contrôler le ballon avec des attaques en mêlée ou des ondes sonores… Utiliser Crossfade et Volume max. pour plus de mobilité… Ou encore lancer la nouvelle capacité ultime Turbo pour augmenter leur vitesse de déplacement et la hauteur de leurs sauts.
Ils peuvent également jouer sur trois arènes uniques, dont le tout nouveau stade de Busan. Ainsi que sur les anciennes cartes de l’Harbour Arena de Sydney et de l’Estádio das Rãs (Rio de Janeiro).
Le mode Copa Lúcioball est également de retour avec son classement et ses parties de placement… Pour ceux qui préfèrent le jeu compétitif.