Blizzard a annoncé cette semaine le lancement, dès cet été, de la ligue de perfectionnement dédiée à tous les joueurs aspirant à rejoindre la Ligue Overwatch : Overwatch Contenders !
Pour entrer dans la cour des grands
Les Overwatch Contenders offriront aux futures stars l’occasion de faire leurs preuves au combat, et de laisser leur empreinte sur la scène compétitive.
LIRE AUSSI ⇒ Notre test du jeu.
Les meilleures équipes affronteront quelques-uns des adversaires les plus redoutables de leur région. Ce pour tenter de remporter une partie de la dotation du tournoi.
Mais l’argent et la gloire sont loin d’être les seules récompenses en jeu ! Les joueurs les plus ambitieux pourront aussi tenter d’impressionner les recruteurs pour la Ligue Overwatch.
Tandis que les futurs professionnels s’affronteront grâce aux Overwatch Contenders, les équipes en quête de succès auront d’autres occasions de faire leurs preuves. Notamment grâce à la division ouverte d’Overwatch.
Destiné aux joueurs de rang Maître ou supérieur, ce championnat se déroulera dans certaines régions du monde. À partir de 2018, cette compétition offrira aussi aux équipes de challengers une voie permettant d’accéder aux ligues Overwatch Contenders dans chaque région.
Pour tout savoir, rendez-vous sur cette page.
LIRE AUSSI ⇒ Overwatch fête ses 1 an avec une période gratuite et un « Goty »