Blizzard et l’équipe d’Overwatch sabrent le champagne et font péter les cotillons pour célébrer les deux ans du jeu ! Les joueurs pourront se connecter du 22 mai au 12 juin pour découvrir le dernier événement en jeu.

Des objets à gagner

L’anniversaire d’Overwatch offrira donc beaucoup de nouveau contenu : plus de 50 nouveaux objets ornementaux, dont 8 modèles légendaires et 3 modèles épiques. De nouvelles emotes de danse ont été ajoutées pour Doomfist, Moira et Brigitte.

L’événement Anniversaire proposera aux joueurs de retrouver d’anciens objets ornementaux de saison, dont les emotes de danse préférées des joueurs lors du dernier anniversaire. Des chocs des saisons passées seront proposés tous les jours dans l’Arcade, y compris ceux des archives d’Overwatch.

Lire aussi notre test

S’ajoute aussi Pétra, la nouvelle carte de combat à mort ! L’événement permettra également de retrouver tous les objets ornementaux des saisons, ainsi que plusieurs chocs saisonniers. En plus de Pétra, le combat à mort proposera un nouveau mode compétitif. Il inclura des parties de placement, des paliers de compétition et des classements.

Et les coffres dans tout ça ?

Tous les joueurs qui se connecteront à l’événement Anniversaire obtiendront en cadeau 1 coffre anniversaire légendaire gratuit. Il renferme 1 objet légendaire garanti.

Ceux qui achèteront le pack de 50 coffres anniversaire obtiendront en cadeau 1 coffre anniversaire légendaire.

Pendant toute la durée de l’événement, tous les butins d’événement des saisons passées seront inclus dans les coffres.

Jouez gratuitement du 25 au 29 mai

Overwatch et l’événement Anniversaire seront jouables pendant le week-end gratuit qui aura lieu du 25 au 29 mai

Mais pour les joueurs sur PlayStation, il ne sera pas nécessaire de posséder un compte PlayStation Plus pour jouer lors du week-end gratuit.

Enfin, une nouvelle version d’OverwatchLegendary Edition, sera disponible en version digitale à partir du 22 maiCette version inclura au total 15 modèles complets d’origine, légendaires et épiques.