One Piece Odyssey sortira le 13 janvier 2023

0 10

Bandai Namco Europe annonce la date de sortie de One Piece Odyssey dans le monde entier le 13 janvier 2023.

Avec une édition collector

Ce JRPG propose une histoire originale ancrée dans l’œuvre de One Piece, où les joueurs pourront incarner leurs personnages favoris de l’équipage du Chapeau de Paille !

Le jeu sera disponible sur PlayStation 4®, PlayStation 5, Xbox Series X|S, et Steam. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes pour toutes ces plateformes. Il est aussi possible de précommander l’Edition Collector, qui proposera une figurine exclusive de Monkey.D.Luffy et Lim.

► LIRE AUSSI : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sort le 12 mai

One Piece Odyssey transporte l’équipage du Chapeau de Paille sur une nouvelle île mystérieuse, remplie de secrets, de quêtes en tout genre… Et d’ennemis qu’il faudra vaincre lors de batailles au tour par tour, aussi excitantes que grisantes. Tout au long de l’aventure, les joueurs pourront incarner les 9 pirates iconiques, Luffy, Zoro, Nami, Franky, Sanji, Usopp, Robin, Chopper et Brook. 

One Piece Odyssey propose à l’équipage du Chapeau de Paille de vivre une toute nouvelle aventure dans laquelle ils croiseront la route de personnages originaux. Ils ont été développés avec l’aide du créateur de la série : Eiichiro Oda.

Alors que le manga original souffle sa 25ème bougie, One Piece Odyssey promet de conserver le charme, l’humour et l’alchimie parfaite de l’anime, avec un style coloré et des graphismes éclatants. Cerise sur le gâteau : les doubleurs japonais de la série seront bel et bien présents au casting !

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)