One Piece Odyssey, nouveau RPG supervisé par Eichiro Oda

0 462

Bandai Namco Europe vient d’annoncer le jeu vidéo One Piece Odyssey, un tout nouveau RPG avec des combats au tour par tour dans l’univers du manga. Le jeu vidéo bénéficiera d’une histoire originale et de nouveaux personnages développés sous la direction du créateur du manga, Eiichiro Oda.

Un scénario original de Eichiro Oda

Dévoilé lors d’un livestream spécial One Piece, le jeu arrivera au moment où le manga original s’apprête à fêter son 25e anniversaire. Il proposera un opus authentique et immersif tout en restant fidèle à l’anime et son humour. Notamment grâce à l’implication d’Oda-Sensei et à la présence des voix originales japonaises des acteurs. 

One Piece Odyssey est développé par Ilca Inc. Il sera disponible en 2022 sur PlayStation4, PlayStation5, Xbox Series X|S et PC.

► LIRE AUSSI : Omega Rugal débarque gratuitement dans KOFXV le 14 avril

Le jeu vidéo One Piece Odyssey est un tout nouveau RPG transportant les joueurs dans le monde fantastique de One Piece. Au cours de leur aventure, les Chapeaux de Paille dirigés par Monkey D. Luffy sont engloutis par une énorme tempête en mer. Ils se retrouvent sur une île mystérieuse battue par les vents et à la végétation est luxuriante… Mais séparés les uns des autres, et le Thousand Sunny complétement brisé.

L’équipage part pour une nouvelle aventure au milieu d’une nature déchaînée, d’ennemis puissants… Et de rencontres étranges avec les habitants de l’île. Les joueurs devront travailler ensemble avec Luffy et les membres de l’équipages afin de pouvoir reprendre la mer !

Adio, le personnage original du jeu, et les monstres qui peuplent l’univers ont été conçus avec la coopération d’Eiichiro Oda, l’auteur de One Piece.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)