Nouveau trailer de Gotham Knights en attendant sa sortie

0 10

Warner Bros. et DC ont dévoilé aujourd’hui un nouveau trailer pour Gotham Knights montrant les performances du jeu sur PC.

Une version optimisée au maximum

Il met en évidence différentes fonctionnalités visuelles de haute qualité pour la version PC du jeu. Comprenant une résolution 4K, un frame rate élévé (fréquence d’images), des reflets avec Ray-Tracing… Ainsi qu’une compatibilité Nvidia DLSS2, AMD FSR2 et Intel XeSuper Sampling (XeSS) pour des performances optimales. 

Gotham Knights proposera aussi sur PC de nombreuses options de personnalisation. Ainsi qu’une prise en charge multi-écrans et écrans ultra-larges, dès son lancement le 21 octobre.

Gotham Knights sortira le 21 octobre sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Le jeu met en scène la Batman Family et permet aux joueurs d’incarner BatgirlNightwingRed Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC. Ils ont pour devoir de devenir les nouveaux protecteurs de Gotham City suite à la mort de Batman.

► LIRE AUSSI : XBox : Phil Spencer n’a pas l’intention de monter les prix

Qu’il s’agisse de résoudre les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville ou de vaincre des vilains iconiques lors d’affrontements épiques… Les joueurs devront relever de nombreux défis pour devenir leur propre version du Chevalier Noir.

Les fans peuvent précommander le jeu pour recevoir le skin personnalisé « 233 » du Batcycle à la sortie, basé sur la première apparition du véhicule dans le Detective Comics #233 de DC.

Warner annonce aussi que, pour en apprendre plus sur les événements à l’origine de l’histoire du jeu, 6 numéros du préquel Batman Gotham Knights vont être diffusés, dès le 28 octobre. Un code est inclus pour débloquer du contenu en jeu dans chaque numéro.  

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)