Nis America annonce Utawarerumono : Prelude to the Fallen (PS4) pour l’année prochaine

0 110

Vous êtes fan de graphic-novels ? Alors vous allez bondir en apprenant que NIS America a annoncé aujourd’hui que Utawarerumono: Prelude to the Fallen arrive en Europe, sur PlayStation 4, l’année prochaine !

Annoncé pour 2020

Et avant d’entrer dans le vif du sujet, pour bien comprendre de quoi nous allons parler, nous vous invitons à (re)lire notre test de Utawarerumono : Mask of Deception en suivant ce lien.

Pour la toute première fois, donc, les origines de la saga Utawarerumono arrivent en Europe ! Prelude to the Fallen (comme son nom commence à vous le faire deviner)… Nous raconte l’histoire d’un homme sans souvenirs qui se réveille dans un monde étrange. Et qui est recueilli par une tribu de villageois au grand cœur.

Il est élevé comme l’un des leurs et se fait appeler « Hakuoro ». Quand des envahisseurs des pays voisins commencent à menacer son village, Hakuoro se dresse contre l’ennemi tyrannique. Commençant alors un voyage inoubliable qui s’inscrira dans la légende.

► Lire aussi : Judgement trouve sa date de sortie : il arrive le 25 juin sur PS4

Le jeu est en réalité le remake du tout premier opus de la série (2002 sur PC). Et chose assez étrange : le trailer parle de PS4 et de PS-Vita, console que l’on pensait pourtant abandonnée par Nis America depuis pas mal de temps.

Ceci dit, on a déjà vu des titres sortir sur les deux consoles Sony au Japon, et n’être limitée qu’à la PS4 en Europe… Ce qui est fort probable dans notre cas, l’éditeur n’évoquant que la PlayStation 4 dans son communiqué européen…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);