Objection !

La compilation Ace Attorney Investigations Collection débarque avec deux fois plus de Benjamin Hunter et deux fois plus de rebondissements judiciaires que jamais auparavant ! Nos amis de chez Capcom viennent d’annoncer que les jeux Ace Attorney Investigations : Benjamin Hunter et Ace Attorney Investigations 2 : Le Pari du Procureur (disponible pour la première fois hors du Japon) vont enfin être disponibles en français ! Plus besoin de se battre avec le dictionnaire anglais-français pour comprendre ce que diable Miles Edgeworth raconte.

Dans cette compilation inédite, vous incarnerez le légendaire procureur Benjamin Hunter (ou Miles Edgeworth, pour les puristes). Il part à la recherche de la vérité comme un chien renifleur avec un costume trois-pièces. Grâce à des enquêtes dignes des plus grands thrillers, vous devrez utiliser votre logique, votre capacité à déstabiliser les témoins et votre œil de lynx. Ceci pour dénicher des preuves et résoudre les mystères dès le 6 septembre 2024.

Pour les impatients, les précommandes sont ouvertes et viennent avec un bonus musical : cinq pistes remixées qui feront vibrer vos oreilles.

Cette collection propose plein de nouvelles fonctionnalités pour rendre votre expérience encore plus savoureuse. Nous avons des graphismes 3D en HD avec des personnages plus expressifs qu’un soap opéra ; Une fonction d’Historique pour ne rien oublier des détails croustillants ; Un Mode Histoire pour ceux qui préfèrent siroter l’intrigue sans se casser la tête ; Et un Mode Galerie pour admirer les illustrations et écouter la bande-son originale avec 106 pistes audio. Ainsi que 23 morceaux orchestraux et cinq pistes remixées. Parce qu’on sait bien que c’est la musique qui vous fait revenir pour une autre partie.

Les pistes remixées incluent des classiques comme « Confrontation – Allegro 2009 » et « Miles Edgeworth – Objection! 2009 », qui rendront vos séances de déduction encore plus épiques.

Baston en collants

Et maintenant, un petit bonus pour les fans de bagarres virtuelles : Marvel vs. Capcom Fighting Collection: Arcade Classics, une compilation de sept jeux de combat incontournables ! Préparez-vous à en découdre en ligne avec un système de Rollback Netcode pour des combats sans latence, des classements mondiaux pour prouver votre suprématie… Et un Mode Entraînement pour perfectionner vos coups spéciaux jusqu’à ce que vos pouces vous supplient d’arrêter. Vous pourrez même regarder vos amis se battre grâce au Mode Spectateur, parce que rien ne vaut une bonne bagarre entre potes.

Avec des filtres d’affichage, des illustrations historiques et un juke-box musical… Cette collection est un véritable hommage aux jeux de combat d’antan. Prête à vous faire revivre les années arcade depuis le confort de votre canapé. Marvel vs. Capcom Fighting Collection: Arcade Classics sortira en versions numériques sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (Steam), et en version physique sur PlayStation 4.

Au programme :

  • X-Men : Children of the Atom
  • Marvel Super Heroes
  • Marvel vs Capcom : Clash of Super Heroes
  • Marvel vs Capcom 2 : New Age of Heroes
  • Marvel Super Heroes vs Street Fighter
  • X-Men vs Street Fighter
  • The Punisher

Alors, à vos manettes, préparez vos compilations Capcom… Prêts, combattez et enquêtez !