Need For Speed Unbound met la gomme le 2 décembre

0 18

Need for Speed Unbound, nouvel opus de la franchise Need for Speed d’Electronic Arts et Criterion Games, place les joueurs au volant de voitures exceptionnelles… Pour défier les flics et tenter de remporter le Grand, la course de rue ultime de Lakeshore. 

Commencez en bas de l’échelle pour gravir les échelons

Need for Speed Unbound offre un nouveau style visuel unique qui associe des éléments du street art aux voitures les plus réalistes de l’histoire de la franchise. La campagne solo place les joueurs face aux conséquences de leurs choix. Pour les faire vivre une histoire en immersion dans la ville de Lakeshore et les invite à piloter, collectionner, améliorer et personnaliser les voitures les plus performantes au monde. Et ceci afin d’atteindre le sommet.

Conçu pour la nouvelle génération de plateformes, Need for Speed Unbound sera le premier épisode de la série en résolution 4K à 60 FPS à sa sortie sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC le 2 décembre.

► LIRE AUSSI : Games with Gold : ça change et c’était mieux avant

« Need for Speed Unbound vous invite à prendre des risques et à bousculer l’ordre établi en exprimant votre créativité à travers votre style de conduite, vos voitures, vos tenues, votre musique… Nous avons créé un univers authentique dans lequel tous les joueurs et les joueuses peuvent se sentir représentés. L’expérience visuelle proposée par Unbound redéfinit toutes les attentes grâce à un nouveau style artistique qui donne vie aux graffitis, intensifie la compétition. Et vous plonge en plein cœur de l’action. »

Kieran Crimmins, Directeur Créatif de Criterion Games.

Need for Speed Unbound défie les conventions du genre. Et fait monter les enjeux en ajoutant des risques, des récompenses et de véritables conséquences à chaque course, choix et pari annexe. Les joueurs découvrent le monde de Lakeshore… Alors qu’un cambriolage commis dans un garage familial fait voler en éclat une belle amitié. Les propulsant sur une voie qui les mènera jusqu’à la course de rue ultime. Afin de récupérer la voiture à la valeur inestimable.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)