NBA 2K21 dévoile La Ville, nouveau Quartier pour les next-gen

0 278

2K dévoile un nouveau Rapport côté Terrain dédié aux consoles de nouvelle génération. On y découvre la Ville, un gigantesque nouveau quartier pour la next-gen.

Le plus grand terrain de jeu jamais créé ?

2K a ainsi mis en ligne un trailer La Ville, dédié au nouvel environnement multijoueur de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération.

Exécution la plus ambitieuse d’une communauté virtuelle de basket jamais réalisée avec une carte plusieurs fois plus étendue que le précédent Quartier… La Ville est complète avec ses gratte-ciels imposants, ses places immenses, un centre-ville… Et des quartiers distincts contrôlés par des bandes rivales.

Elle se découpe ainsi en plusieurs zones, offrant chacune son lot d’activités : les docks de Rookieville, les quartiers, le centre d’événements, le garage Hoops ou encore les quartiers résidentiels…

► LIRE AUSSI : Commandos 2 HD Remaster arrive sur Switch le 4 décembre

La Ville offre aussi deux types de quêtes. Le premier est une série de matchs solo en 3 contre 3 que vous devrez jouer dans les entrepôts de chaque affiliation. Le deuxième type de quêtes vous incitera à jouer des matchs dans la Ville en échange de récompenses.

La version de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération sera disponible le 10 novembre sur Xbox Series X|S. Et le 12 novembre sur PlayStation 5. Développé par Visual Concepts, NBA 2K21 sur PlayStation 5, Xbox Series X et Xbox Series S a reçu la classification PEGI +3.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)