Multiversus : Warner Bros aura son Super Smash Bros-like

0 1 064

Nintendo ayant annoncé la fin de Super Smash Bros Ultimate, la voie est libre ! Warner Bros peut enfin dévoiler son battle-arena, ce qui a été fait aujourd’hui. Il se nomme Multiversus !

Un cross-over free-to-play

C’est donc à travers une première vidéo que Tony Huynh, réalisateur du jeu et co-fondateur de Player First Games, nouveau studio qui développe le jeu. La vidéo nous dévoile ce cross-over que l’on découvre également être un jeu free-to-play.

Ce jeu de combat, Multiversus, qui s’inspire très fortement de SSBU avait fuité il y a quelques mois. On en sait donc désormais davantage via les canaux officiels. Nous parlons bien d’un jeu de combat en 2vs 2 (sans pour autant être fermé au 1vs1 ou au solo contre tous).

► LIRE AUSSI : Survivrez-vous à l’apocalypse dans Dragon Ball : The Breakers ?

Le jeu puise son roster dans des licences appartenant à Warner Bros. On retrouvera donc les héros des DC Comics, des Looney Tunes, Adventure Time, Scooby-Doo… Et d’autres surprises (sans déconner : on a même Arya Stark de Game of Thrones). Ces personnages seront répartis en classes : les cogneurs, les tanks, etc.

Si on peut voir dans la vidéo 13 personnages, le leak que nous évoquions un peu plus haut listait aussi Mad Max, Gandalf, Fred Pierrafeu ou encore Mortal Kombat.

Le jeu sera cross-plateforme et cross-save. Il est attendu pour 2022 sur Xbox One et Series X/S, PS4 et PS5 et PC.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)