L’Arkveld, le gros méchant de l’histoire

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on a aussi appris plein de trucs croustillants. Notamment sur le monstre star du jeu, de nouvelles créatures et la mystérieuse région de la Forêt écarlate. Vous pouvez déjà poser vos jours de congé pour cette date. Mais avant de foncer sur les précommandes (ou la chasse aux monstres), laissez-moi vous donner un aperçu de ce qui vous attend.

Dans cette nouvelle épopée, vous allez croiser la route de l’Arkveld, une bestiole qu’on croyait éteinte, mais qui revient en force avec des ailes en mode chaînes (oui, des chaînes, rien que ça). Après avoir sauvé un certain Nata, ce monstre mystérieux sème la panique dans les Terres interdites.

Heureusement, la Guilde des chasseurs forme une Commission de recherche pour percer ce mystère et affronter cette menace bien réelle. Vous ne serez pas seul dans cette chasse : Alma, Gemma, un Palico fidèle, et une unité de choc sont là pour vous filer un coup de main… ou de griffe.

Des saisons, des tempêtes et des monstres à foison

La Forêt écarlate est un des joyaux de Monster Hunter Wilds. Ce terrain de jeu, euh, de chasse, évolue au rythme de trois saisons : l’aridité, les intempéries, et l’abondance. Chaque saison apporte son lot de défis environnementaux.

Mais ce n’est pas tout ! Qui dit tempête, dit aussi nouveaux monstres, comme l’Uth Duna, un léviathan camouflé sous l’eau, ou encore le Quematrice, une wyverne cracheuse de feu qui se promène dans les Plaines venteuses.

Les packs Deluxe et Premium, c’est pour qui ?

Vous pourrez choisir parmi trois éditions du jeu : Standard, Deluxe, et Premium Deluxe. Et bien sûr, des bonus pour ceux qui veulent passer à la caisse avant tout le monde, avec des sets d’armures stylées comme le Chevalier de Guilde et des talismans bien pratiques. Les précommandes sont ouvertes sur le site du jeu.

Voilà, je vous ai mis l’eau à la bouche ? Rassurez-vous, il ne reste que quelques mois avant de vous lancer dans cette chasse épique. Alors, prêts à dompter l’Arkveld et à explorer la Forêt écarlate ? Le 28 février 2025, c’est vous contre la nature… ou plutôt contre un paquet de bestioles bien énervées !