Microids dévoile Marsupilami : Le Secret du Sarcophage

0 322

Marsupilami : Le Secret du Sarcophage promet une aventure inédite qui invitera petits et grands à incarner l’un des trois Marsupilamis issus de la forêt palombienne.

Une malédiction…

Punch, Twister et Hope sont trois Marsupilamis qui mènent une vie paisible en Palombie. Alors que les trois compères ouvrent un sarcophage maudit en jouant avec des débris sur une plage… Ils libèrent par erreur un mystérieux fantôme qui jette une terrible malédiction sur tous les animaux. Heureusement pour eux, les Marsupilamis sont immunisés. Nos trois héros vont devoir partir à l’aventure et ainsi chasser le fantôme afin de conjurer le sort.

Inspiré de la célèbre bande dessinée Marsupilami de Franquin, ce jeu de plateforme en 2.5D proposera aux joueurs de traverser des niveaux grâce aux différents Marsupilamis. Vous pourrez utiliser la queue de votre Marsupilami favori pour attaquer vos ennemis. Ou vous accrocher à des anneaux, ou encore vous déplacer à toute vitesse ! Bondissez de niveaux en niveaux et découvrez le monde merveilleux des Marsupilamis. En passant par une ville côtière, ainsi que la célèbre jungle palombienne avant de vous plonger dans un temple perdu.

► LIRE AUSSI : Deep Silver crée un studio pour bosser sur un nouveau TimeSplitters

Les joueurs les plus aguerris pourront s’essayer au mode Chrono. Et ainsi terminer les niveaux le plus rapidement possible. Il sera également possible de chercher les différentes plumes cachées. Ceci afin de débloquer des niveaux et trouver les dojos secrets. Et ainsi collectionner des tickets qui vont vous permettre de découvrir une galerie de visuels inédits.

Le Marsupilami est un animal imaginaire créé par André Franquin pour la série de bandes dessinées « Spirou et Fantasio ». Une série d’albums entièrement dédiée à ce personnage est éditée par Dupuis. 32 albums sont actuellement disponibles. Le tome 33 paraîtra le 4 juin 2021 en librairie.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)