Microids dévoile Agatha Christie – Hercule Poirot : The First Cases à travers un premier teaser ! 

Premières enquêtes de Poirot

Développé par le studio Blazing Griffin (Murder Mystery Machine, The Ship: Remasted, Murderous Pursuits…) en collaboration avec Agatha Christie Limited… Agatha Christie – Hercule Poirot: The First Cases est un jeu d’enquête et d’aventure. Il met en scène le jeune Hercule Poirot dans l’une de ses premières enquêtes. Avant qu’il ne devienne le détective légendaire que l’on connaît. 

Le jeu sortira le 28 septembre prochain sur PC (Steam), consoles Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch, et sera compatible sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S.

Pour la première fois, les joueurs découvriront une toute nouvelle facette de la vie d’Hercule Poirot, jusque-là inexplorée : l’une de ses premières enquêtes en tant que jeune officier de police et détective. 

>LIRE AUSSI : Sifu : Du gameplay et une sortie confirmée pour début 2022

L’équipe de développement s’est donc attachée à créer une expérience intrigante et originale… Tout en restant fidèle aux aventures du célèbre détective belge imaginé par la romancière à succès Agatha Christie. Les plus férus des ouvrages de la « Reine du Crime » sauront identifier de nombreux éléments emblématiques de ses œuvres à travers le jeu… Des « petites cellules grises » d’Hercule Poirot à l’intrigue complexe du jeu, sans oublier son dénouement, aussi inattendu que satisfaisant.

Au début de sa carrière de détective, le jeune Hercule Poirot est invité à une réception par l’influente famille Van den Bosch. Ceci à l’occasion de l’annonce des fiançailles de leur fille. Mais les tensions entre les invités s’animent alors qu’une tempête de neige s’abat sur la ville. Emprisonnant toutes les personnes présentes dans le manoir. L’heureux événement est bientôt entaché par le meurtre de l’un des invités…

Poirot, au bon endroit au bon moment, se lance alors dans une nouvelle enquête. Quels secrets enfouis et rivalités mortelles va-t-il percer à jour ?

Lire aussi :