Mettez le feu à l’Enfer

Funcom annonce l’arrivée de Metal : Hellsinger VR sur Meta Quest 2 & 3, Meta Quest Pro, PS VR 2 et Steam en 2024. Le jeu de tir développé par The Outsiders a été développé de zéro pour la VR en collaboration avec Lab42 Games. Le jeu exploite tout le potentiel de la VR.

Avec plus de 3 millions de joueurs ayant effrayé les enfers avec leur musique endiablée depuis la sortie de Metal : Hellsinger (site officiel)… Ces joueurs pourront cette année prendre possession du corps à moitié démoniaque de « l’Unknown ». Avec l’accès à l’entièreté de son arsenal d’armes et de pouvoirs… Les joueurs viseront, bougeront, bondiront, et tireront avec une totale liberté grâce à la VR.

Encore plus fou en VR

Très demandé par la communauté, Metal : Hellsinger VR inclue l’excellente musique du jeu de base. Avec des artistes comme Serj Tankian (System of a Down), Matt Heafy (Trivium), Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Randy Blythe (Lamb of God)

Metal : Hellsinger brille de mille feux en VR, avec son solide gameplay de tir à la première personne. Et son monde immersif vibrant au rythme de la musique… Et son hypnotique et palpitant gameplay. Les moyens : viser avec chaque pistolet de façons indépendantes, recharger manuellement et tuer au rythme de votre épée. Que l’on veuille bouger avec les commandes de la VR, utiliser les joysticks ou même jouer assis, tout est possible.

Affrontez les forces des Enfers pendant l’aventure pour prendre votre vengeance sur le « Red Judge« , le souverain des Enfers. Et ceci dans la campagne originelle, doublé par Troy Baker et Jennifer Hale. Avec la défaite du « Red Judge« , la difficulté « Archdevil » et les défis du Tourment attendent les joueurs au tournant.

► Lire aussi : Sean Bean va t-il mourir dans Hitman World of Assassination ?