Des serpents et… Des singes !

Présenté lors du State of Play, le jeu nous replonge dans l’opération Snake Eater. Avec Big Boss en mission, l’Unité Cobra prête à en découdre et… Des singes à capturer grâce au retour du mode Snake vs Monkey (exclusif à PlayStation et Steam).

Ce remake reprend fidèlement le Metal Gear Solid 3 de 2004, mais avec des graphismes modernes, une immersion sonore améliorée… Et toujours les voix japonaises et anglaises d’origine. Fans de longue date et nouveaux joueurs pourront redécouvrir comment la légende de Big Boss s’est forgée.

Côté précommandes, plusieurs éditions sont disponibles :

  • Day One Edition : Un bonus de précommande avec l’uniforme White Tuxedo, pour infiltrer les bases ennemies avec classe.
  • Deluxe Edition : Un pack de DLC Sneaking, incluant des tenues variées (Battle Dress, Sneaking Suit, Crocodile Suit, Gold…), des accessoires (lunettes, masques Kerotan et GA-KO) et un accès anticipé de 48 heures sur la version numérique.
  • Deluxe Edition physique (Europe & Moyen-Orient) : Inclut le contenu de la Day One Edition, un SteelBook, un porte-clés en métal, cinq illustrations, un patch thermocollant FOX et un packaging personnalisé.
  • Collector’s Pack (Europe & Moyen-Orient) : Ajoute à tout cela un buste de Snake à l’échelle 1/4 et un vinyle de la bande-son originale.

Si vous voulez rejouer à l’un des meilleurs jeux d’infiltration de tous les temps… Le 28 août, il faudra ramper dans l’ombre… Ou foncer sur la précommande !