ManEater va aussi ensanglanter vos PS5 et Xbox Series

0 312

Le squalesque RPG ManEater rejoint la famille des jeux current-gen qui seront upgradés pour les consoles next-gen, PS5 et Xbox Series X.

Un upgrade dès la sortie des nouvelles consoles

Tripwire Interactive et Deep Silver célèbrent le cap des 1 million d’unités vendues… Avec une mise à niveau gratuite de ManEater, pour la prochaine génération de consoles, disponible dès novembre sur PS5 et Series S/X.

Tripwire Interactive et Deep Silver annoncent aujourd’hui que Maneater a franchi la barre des 1 million d’exemplaires vendus à travers le monde.

Pour célébrer cela, les personnes qui possèdent une version Xbox One ou PlayStation 4 du jeu, bénéficieront d’une mise à niveau gratuite sur Xbox Series S, Xbox Series X et PlayStation 5. La version PC profitera également de ces améliorations au début de l’année 2021.

Avec la prochaine génération de consoles, Maneater évolue. Notamment grâce au Ray-Tracing, un rendu natif 4K HDR en 60FPS, de nouveaux effets de lumière… Les fonds marins seront plus vivants que jamais.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : ManEater : un dîner presque parfait ?

Cette mise à niveau sera disponible dès le 10 novembre pour la Xbox Series X/S… Et le 19 novembre sur PlayStation 5.

Maneater est un jeu solo action-RPG dans lequel les joueurs incarnent un bébé requin, arraché du ventre de sa mère. Il va devoir apprendre à survivre seul.  Aidez-le à grandir et à devenir un puissant prédateur tout en explorant divers environnements marins, tels que des marais, des rivières, des stations balnéaires… Mais aussi les profondeurs des océans. Combattez pour survivre en pleine mer, avec pour seuls outils votre intelligence, vos mâchoires et une capacité surnaturelle à évoluer à mesure que vous vous nourrissez. Mangez, explorez et évoluez pour devenir la machine à tuer ultime !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)