Maintenant, 3on3 Freestyle est aussi disponible sur Xbox One !

0 128

Le studio et éditeur de jeu Joycity a annoncé cette semaine le lancement de 3on3 Freestyle (site officiel), son jeu de street basketball arcade et free to play sur Xbox Live.

Gratuit dès à présent sur Xbox Live

À ce jour, le jeu cumule plus de 5 millions de téléchargements sur Playstation 4. Le studio Joycity fête ce lancement sur une nouvelle plateforme avec des skins exclusifs de joueurs… Et un nouveau terrain, modélisé à partir du terrain de Venice Beach, lieu emblématique du street basketball3on3 Freestyle, est maintenant disponible gratuitement sur le store Xbox Live. 

Dans 3on3 Freestyle, les joueurs ont le choix parmi 21 nouveaux personnages, féminins et masculins… Avec des compétences et des mouvements propres à chacun. Les joueurs doivent donc choisir soigneusement leurs personnages, afin de composer l’équipe qui leur permettra de vaincre leurs adversaires.

Le jeu propose des caractéristiques physiques et techniques uniques… Mais aussi une histoire et un passé propre à chaque personnage, qui sont développés au fur et à mesure du jeu.

L’équipe de développement propose aussi un mode de confrontations similaire à un système de guildes. Il permet aux joueurs de créer de multiples stratégies. Et d’être créatif au niveau du gameplay avec différentes combinaisons de personnages.

Les joueurs du Japon et de Corée se sont d’ailleurs réunis lors d’un tournois d’e-sport pour déterminer qui était la meilleure équipe de 3on3 Freestyle. Plusieurs tournois sont aussi prévus aux États-Unis et en Europe cette année. Mais ils seront rapidement suivis par des compétitions mondiales.

Avec l’intérêt croissant pour l’esport et les matchs internationaux, nous espérons devenir encore plus accessibles à nos joueurs. Et fournir le soutien nécessaire pour en attirer d’autres et développer les compétitions. Derek Jeon, producteur exécutif chez Joycity.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.