L’Ukrainien Sengi confirme The Serpent Rogue pour avril

0 546

Malgré la guerre qui ravage l’Ukraine, le studio de développement ukrainien Sengi Games a confirmé que le prochain titre The Serpent Rogue sera toujours lancé le 26 avril comme prévu.

Toujours prévu pour le 26 avril

« Bien que la situation dans laquelle nous nous trouvons soit difficile et sans précédent, nous avons pris la décision de nous en tenir au plan initial et de lancer notre jeu, The Serpent Rogue, le 26 avril comme promis ! Le jeu arrive à point nommé et c’est la chose la plus ambitieuse que nous ayons jamais faite. Restez à l’écoute ! » 

Sengi Games

The Serpent Rogue est un jeu d’action-aventure conçu autour de l’exploration d’un monde médiéval dans un univers fantastique. Et de la maîtrise de l’alchimie…Et du domptage de créatures sauvages.

► LIRE AUSSI : PiePacker remet 10 légendes SNK au goût du jour

On y incarne le Gardien. Un mystérieux alchimiste qui doit utiliser ses compétences pour protéger ce royaume de la terrible Corruption. Fabriquez, distillez, faites bouillir, et concoctez… Afin de protéger ces terres du Serpent Rogue !

Sengi Games est un studio de jeux vidéo indépendant basé en Ukraine, fondé en 2018. Édité par Team17, Le jeu sortira sur PC, Switch, PS4, XBox One, Series X/S et PS5.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)