PID Games et Ocean Drive Studio annoncent la date de sortie de Lost Eidolons sur XBox Series et PlayStation 5. Leur RPG tactique sera disponible pour les joueurs sur consoles à partir du 24 août 2023.
Un nouveau ténor de la stratégie ?
Dans Lost Eidolons, les joueurs suivront le parcours d’une distribution diversifiée de personnages. Chacun avec ses propres capacités et histoires, alors qu’ils découvriront les secrets d’un monde au bord du changement. Le système de combat tactique du jeu mettra les joueurs au défi de planifier soigneusement leurs mouvements. De s’adapter aux conditions dynamiques du champ de bataille… Et de prendre des décisions stratégiques qui façonneront le destin de leurs personnages et du monde qu’ils habitent.
La terre de Benerio était autrefois un royaume brillant au bord de la mer. Puis un conquérant à la poigne de fer, Ludivictus, a mis le feu au monde et redessiné les cartes. Maintenant Benerio est une province opprimée dans un empire en ruine où le seul vrai maître est la corruption.
Entrez Eden, un charmant capitaine mercenaire contraint de devenir un commandant rebelle lorsque son village est plongé tête première dans la guerre. Maintenant, Eden doit rallier ses alliés et se tenir debout contre une armée impériale, des monstres redoutables et des ennemis à l’intérieur.
► LIRE AUSSI : Une nouvelle manette parfaite pour un mois d’août pluvieux !
Stationnez stratégiquement vos soldats dans chaque bataille pour tirer parti de leur classe et de leurs compétences magiques. Maîtrisez le champ de bataille et remportez la victoire dans des scénarios de combat difficiles basés sur une grille.
Assiègez des châteaux imposants, dépassez des boss rusés dotés de capacités uniques et affrontez des monstres imposants qui vous obligeront à changer de tactique ou à devenir leur prochain repas.
Mener une rébellion ne consiste pas seulement à gagner des batailles. Vous devrez également construire votre camp, convaincre les gens de se joindre, connaître leurs histoires et les aider à naviguer dans les hauts et les bas de la révolution.