Les Sim’s 4 : le 26 février, découvrez les sombres secrets de StrangerVille

0 268

Electronic Arts et Maxis ont annoncé aujourd’hui la sortie du pack de jeu Les Sims 4 StrangerVille sur PC et Mac le 26 février prochain. Les joueurs vont pouvoir essayer de découvrir les secrets de la ville et de tous ses habitants qui se comportent de manière bizarre !

Quel mystère sombre cache StrangerVille

Commencez votre enquête et percez le mystère d’une ville dans le désert qui cache un sombre et profond secret dans Les Sims 4 StrangerVille. Dans cette ville sinistre, les Sims ont un comportement bizarre pour des raisons inconnues.

Y a-t-il une conspiration ? Cette force étrange va-t-elle s’emparer de votre Sim ? Découvrez l’histoire du laboratoire secret où les Sims rencontreront des plantes insolites. Et interagiront avec des appareils bizarres. Parviendrez-vous à résoudre le mystère ?

StrangerVille est une ville rurale dans le désert pleine de secrets. Découvrez une météo bizarre, des habitants inquiétants, des plantes dangereuses, des objets à collectionner étranges et bien plus encore.

Plongez votre Sim dans des événements uniques et mystérieux. Des fourgons banalisés apparaissent dans le quartier, des agents du gouvernement utilisent du matériel d’écoute secret … Et les scanners sont essentiels pour détecter les éléments inhabituels.

Les Sims 4 StrangerVille sera disponible le 26 février sur PC et MAC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)