Les chefs de la team Rocket débarquent dans Pokémon GO

0 209

Ça ne pouvait pas durer ! Marre d’affronter les larbins ? Les chefs de la Team Rocket débarquent dès aujourd’hui dans Pokémon GO.

Collectez des Rocket Radars pour affronter Giovanni

Aujourd’hui, Niantic et The Pokémon Company confirment l’arrivée dans Pokémon GO des chefs de la Team GO Rocket Sierra, Cliff, et Arlo.

Votre but sera de collecter des composants mystérieux après avoir battu les forces de la Team Go Rocket. Vous devrez ensuite assembler des Rocket Radars pour traquer et combattre ces dirigeants qui se cachent dans l’ombre.

► Lire aussi : Une nouvelle bande-annonce pour Les Sims 4 à la Fac

Seuls les Dresseurs en possession d’un Radar Rocket seront capables de trouver les repaires. Et de combattre les chefs de la Team GO Rocket.

En complétant les tâches de recherche spéciale, les dresseurs auront l’opportunité de défier le célèbre patron de la Team GO Rocket, Giovanni !

Le Professeur Willow vous a concocté une nouvelle Étude spéciale. En aidant le Professeur Willow, vous pourrez traquer les infâmes chefs de la Team GO Rocket.

Attention, car certains sbires sont capables de prendre l’apparence de Giovanni. Mais si vous affrontez le vrai chef de la Team GO Rocket, vous pourrez peut-être sauver un Pokémon Obscur légendaire.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');