Legends of Runeterra sort officiellement le 30 avril

0 1 045

Riot Games annonce que Legends of Runeterra, le jeu de cartes stratégique dans l’univers de League of Legends, met fin à sa période de bêta ouverte. Il fait son grand lancement officiel sur PC, mobile et tablette à compter du 30 avril. Sur Google Play Store, App Store et sur playruneterra.com.

Une extension dès le 28 avril

Pour l’occasion, les joueurs pourront bénéficier d’une nouvelle extension prévue dès le 28 avril. Elle propose plus de 120 nouvelles cartes ainsi qu’une nouvelle région.

Le classement sera partiellement réinitialisé. Et les joueurs classés durant la bêta recevront une icône exclusive en fonction du plus haut palier atteint. Une nouvelle saison commencera et une récompense sera offerte à tous les comptes connectés à Legends of Runeterra avant le 8 mai 2020 à 8h59.

Les joueurs ayant participé à la bêta sur PC pourront conserver leur progression. Le jeu étant cross-plateformes, il sera nécessaire de se connecter avec son compte Riot sur iOS et Android afin de bénéficier de la fonctionnalité.

► Lire aussi : Deep Silver annonce un nouveau jeu : Windbound

Legends of Runeterra (LoR) est le premier titre inédit de Riot Games après son jeu phare League of Legends. Partageant le même univers, Legends of Runeterra est un jeu de cartes stratégique disponible gratuitement. Les joueurs devront y faire preuve de talent, de créativité et d’ingéniosité pour remporter la victoire.

Site officiel.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)