Le catalogue Stadia s’enrichit de nouveaux jeux

0 315

En attendant les sorties de Doom EternalGet PackedOrcs Must Die 3Baldur’s Gate 3 et de nombreux autres jeux prévus sur Stadia cette année… Google dévoile aujourd’hui de nouveaux titres disponibles.

Et on commence avec l’univers fantastique à travers le jeu Lost Words : Beyond the PageAinsi que les autres sorties sur Stadia  : Stacks On Stacks (On Stacks) et  Spitlings. En exclusivité temporaire sur Stadia.

En plus de ces trois jeux lancés en premier sur la plateforme Stadia (site officiel), Google a annoncé aujourd’hui l’arrivée de deux titres issus de franchises très appréciées :

  • Panzer Dragoon Remake
  • Serious Sam Collection.

Lost Words: Beyond the Page

Lost Words: Beyond the Page (développé par Sketchbook Games et édité par Modus Games) est une exclu temporaire sur Stadia. Il est un jeu de puzzle et d’aventure narrative à l’atmosphère toute particulière. Il prend place dans les pages du journal intime d’une petite fille.

Au fil de l’histoire imaginée par la célèbre scénariste Rhianna Pratchett, les joueurs guident un auteur en herbe à travers le merveilleux monde fantastique d’Estoria.

► Lire aussi : Avengers : Square-Enix en dit plus sur le gameplay

Les mots y sont dotés d’un immense pouvoir. Dans Lost Words: Beyond the Page, les joueurs interagissent avec les mots eux-mêmes pour résoudre des puzzles exigeants. Et triompher de phases de plateformes afin de progresser dans un environnement en constante évolution.

Panzer Dragoon Remake

Une nouvelle version remasterisée de Panzer Dragoon, fidèle au jeu original, avec des graphismes et des contrôles améliorés correspondant aux standards des jeux modernes !

Sur une planète lointaine et isolée, les joueurs feront la rencontre de deux anciens dragons. Équipés d’une arme mortelle issue du passé et guidés par un dragon bleu en armure… Ils devront accomplir leur destinée en empêchant le Dragon Prototype d’atteindre la Tour, ou mourir en essayant.

Au menu, sept niveaux allant de villes tropicales au bord de l’océan à de complexes ruines souterraines.

Serious Sam Collection

Les joueurs pourront se glisser dans la peau du légendaire héros d’action, Sam « Serious » Stone. Ils découvriront l’une des plus explosives séries de jeux de tir en sauvant le monde d’une impitoyable invasion extraterrestre.

Les joueurs visiteront les ruines de l’Égypte ancienne et parcourront les arènes de l’Amérique du Sud en combattant des hordes d’ennemis, apparemment sans fin. Ceci à l’aide d’un arsenal extrêmement destructeur : des fusils de chasse, des pistolets laser, des lance-roquettes, un énorme canon et l’emblématique mini pistolet.

► Lire aussi : Google Stadia : et voici son line-up de lancement

Les joueurs pourront partir en guerre contre les hordes de Mental, avec jusqu’à 16 autres joueurs en ligne ou 4 amis en multijoueur local. Ils devront se frayer un chemin à travers le mode campagne ou le mode de survie indépendant.

Serious Sam Collection inclut tout le contenu de Serious Sam HD: The First EncounterSerious Sam HD: The Second Encounter et Serious Sam 3: BFF, y compris les DLC The Legend of the Beats et Jewel of the Nile.

Stacks On Stacks (On Stacks)

 Exclusivité temporaire. Stacks On Stacks (On Stacks) est un jeu de type Tower builder en 3D complètement loufoque. Les joueurs incarnent le Maître Empileur, Rockit, qui doit utiliser son casque psychique pour nettoyer les briques colorées tombant dans son monde de fous.

Les joueurs devront construire des tours stables en réalisant des prouesses d’équilibre architectural. Ils pourront y intégrer une sélection de matériaux tels que de célèbres oeuvres d’art, des aquariums, des aimants…

Les joueurs devront également défendre leurs tours contre des fantômes envahisseurs, un dragon cracheur de boules de feu et d’autres étranges dangers. Une fois terminées, les joueurs détruiront leurs constructions de façon épique en faisant tomber leurs tours à l’aide d’une boule de destruction géante.

Stacks comprend un mode histoire solo complet. Ainsi que des options pour de la coopération locale et d’écran partagé pour profiter du jeu avec un ami.

Spitlings

 Exclusivité temporaire. Ce jeu d’arcade d’action et de chaos, jusqu’à quatre joueurs, est une version moderne des classiques hardcores du genre.

Les joueurs contrôlent un Spitling. Une charmante créature rectangulaire possédant des dents qu’elle peut cracher ou utiliser pour sauter ! Jusqu’à 4 joueurs. Si l’un des joueurs échoue, tout le monde recommence. Les développeurs promettent un mode Histoire de plus de 100 niveaux avec des séquences animées ; Un mode « Contre la montre » permettant de débloquer plus de 30 thèmes et personnages différents.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)