Le carton plein pour Black Desert Remastered !

0 202

La version remasterisée de Black Desert Online était une bonne pioche pour Pearl Abyss et Kakao Games. Ils ont annoncé les premiers résultats de leur campagne Remastered qui bénéficie d’un retour en force des fans de BDO… Mais également l’arrivée de nouveaux joueurs.

Augmentation moyenne hebdomadaire de +103,6%

La semaine dernière, Black Desert Online a connu une importante mise à jour. Elle apporte une amélioration graphique du jeu, mais aussi une nouvelle bande sonore enregistrée par un orchestre.

Black Desert Online a ainsi connu une augmentation de la moyenne hebdomadaire de joueurs récurrents de 103.6% ! Et une hausse de 24.2% en acquisition de joueurs dans la région Amérique du Nord / Europe.

Nous sommes très heureux de voir que notre travail sur Black Desert Remastered a été aussi bien reçu par la communauté. Les retours réconfortants des joueurs nous ont définitivement mis du baume au cœur. Nous voulons remercier les joueurs du monde entier qui participent à notre communauté. Nous sommes très motivés à l’idée de mettre le jeu à jour en développant de nouveaux contenus et en cherchant à toujours l’améliorer et l’optimiser.Jae Hee Kim, Producteur Exécutif chez Pearl Abyss.

Enfin, Pearl Abyss travaille actuellement sur l’extension récemment annoncée Drieghan, attendue en Occident dans les mois à venir.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)