Koei Tecmo annonce aujourd’hui une démo jouable pour Arslan : the Warriors of Legend sur PlayStation 4, le 12 janvier via le PSN.

Cette démo comprendra des missions tirées du début du jeu, permettant ainsi aux joueurs de participer à un court didacticiel avec deux personnages clé : Arslan, le prince de Pars, et son protecteur Daryun.

Elle offrira également un aperçu des nouvelles capacités et des nouveaux pouvoirs conçus spécialement pour Arslan : the Warriors of Legend, par exemple les assauts de Mardan et le système d’Arts des armes !

De plus, un tout nouveau mode libre a été révélé, et il fera sans doute le bonheur des fans du dessin animé ! Tous ceux qui connaissent les Chroniques d’Arslan savent que le serviteur de Narsus, Elam, est un cuisinier hors pair qui sait régaler ses compagnons de voyage. Le don d’Elam pour la cuisine a été incorporé dans la préparation des combats !

Pendant le jeu, les joueurs peuvent trouver et collectionner des livres de recettes cachées un peu partout dans le mode histoire.

Il est possible de s’en servir en mode libre, avant chaque combat, pour donner un bonus de compétence au personnage que vous contrôlez ! Les plats (par exemple, les brochettes d’agneau, le ragoût de poulet ou la soupe) peuvent conférer différents effets, par exemple augmenter les PV, l’attaque, les soins, les gains d’or et d’expérience, et plus encore !

Arslan: the Warriors of Legend sera disponible le 12 février sur PlayStation 4 et sur Xbox One.

Rendez-vous sur le site officiel.