La trilogie Spyro est enfin confirmée pour le 21 septembre

On l’a tellement vue venir que cette annonce ne nous surprend même pas 😉 Chacun de leur coté, Sony et Microsoft confirment aujourd’hui l’arrivée d’une trilogie autour du personnage de Spyro le Dragon.

Sortie le 21 septembre

Il y a encore quelques jours, il ne s’agissait que d’une rumeur. Plutôt persistante, depuis des mois, au point que l’on ne se demandait plus « si cette trilogie Spyro allait sortir », mais « quand ? » !

Nous y voilà ! Comme on s’y attendait, Sony et Microsoft ont tous deux dégainé aujourd’hui pour confirmer l’arrivée prochaine de Spyro Reignited Trilogy, sur Xbox One et PS4, le 21 septembre. Après Crash Bandicoot, c’est donc une nouvelle légende de l’ère PS1 qui fait son grand retour !

Une trilogie qui tombe à point-nommé, alors que la licence fête tout juste ses 20 ans. Il est en effet apparu initialement en 1998. Et une première occasion, pour les joueurs Xbox, de découvrir le dragon violet.

► Lire aussi : Crash Bandicoot N’Sane Trilogy annoncé sur Switch

Les fans de la licence ne seront pas dépaysés, puisque le jeune dragon sera une nouvelle fois doublé par Tom Kenny ! Autrement dit, a voix originale du dragon dans Spyro 2 : Ripto’s Rage! et Spyro 3: Year of the Dragon.

Enfin, le jeu est développé par Toys for Bob pour Activision.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');