Vous ne l’aviez pas vu venir ! La suite de Assassin’s Creed Black Flag arrive dès le 24 avril prochain : Assassin’s Creed : Forgotten Temple. Mais attention : il ne s’agit pas d’un jeu vidéo !

Trois saisons, et 150 épisodes… Une BD numérique

Webtoon (plateforme de bandes dessinées numériques) et Ubisoft ont annoncé leur toute première collaboration mondiale avec la sortie du webcomic original Assassin’s Creed : Forgotten Temple. À la production de la série, on trouve le célèbre Redice Studio (Tomb Raider King, Solo Leveling, Kill the Dragon).

Disponibles en exclusivité sur Webtoon, les six premiers épisodes seront disponibles à partir du 24 avril à 16h. Avec un nouvel épisode chaque semaine. Trois saisons et un total de 150 épisodes sont au programme pour cette nouvelle série.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Assassin’s Creed IV – Black Flag : z’ont volé notre recette, pirates !!

Assassin’s Creed : Forgotten Temple poursuivra l’histoire d’Edward Kenway, à la suite des événements de Assassin’s Creed IV : Black Flag. Cette nouvelle aventure met en scène le corsaire devenu pirate après son intégration complète au sein de la Confrérie des Assassins. Edward Kenway se lance dans une quête dangereuse pour trouver des morceaux d’Éden sur les côtes des mers d’Asie du Sud-Est. Il devra faire face à de nouveaux et mystérieux adversaires. Les lecteurs feront également la connaissance de Noa, un Américain, d’origine coréenne et descendant d’Edward Kenway, qui enquête sur le passé de l’Assassin dans le présent. Tout en recherchant des informations sur sa famille.

En exclusivité mondiale sur Webtoon, Assassin’s Creed: Forgotten Temple sera traduite et disponible pour les lecteurs et les fans d’Assassin’s Creed aux États-Unis, en Corée, au Japon, en Indonésie et en France.