Une comète gigantesque, un paysage qui a morflé, de nouvelles façons de jouer… La saison 4 de Fortnite Battle Royale a commencé et… J’y retourne !

Une comète s’est écrasée

Epic Games a donc lancé la saison 4 de Fortnite Battle Royale de façon « explosive » ! Des éclats d’une comète gigantesque se sont écrasés sur la carte et en ont modifié la topographie.

Les joueurs peuvent observer et explorer ces impacts dès maintenant, et découvrir les pierres antigravité. Notamment dans le principal cratère, Hop Rocks (il a rasé la ville). Ainsi que de toutes nouvelles façons de jouer.

Si vous êtes déjà joueur, il suffit de lancer la dernière mise à jour, d’attendre (et attendre encore, au moins deux heures pour ma part), et de se lancer !

Le Battle Pass de la Saison 4 est aussi disponible. Il propose 100 paliers avec de toutes nouvelles récompenses. Dont des objets cosmétiques, des emotes et pour la première fois des aérosols.

De nouvelles tenues sont donc disponibles, mais le mode 50/50 a disparu. Le mode PvE « Sauver le monde » dispose quant à lui d’un mode de jeu supplémentaire (événement « Les origines »). L’éditeur précise qu’il évoluera avec le temps. Dans ce dernier, vous devez rejoindre Lok et Grincheux, en recrutant une équipe de super-héros. Les ennemis laissent désormais du butin derrière eux…