La partie (re)commence avec Jumanji le Jeu Vidéo

0 173

Édité par Bandai-Namco, et signé Outright Games et Funsolve, en collaboration avec Sony Pictures, Jumanji Le Jeu Vidéo est désormais disponible sur PS4, Switch, Xbox One et PC Digital.

En attendant le film, en décembre

Ce nouveau jeu d’action/aventure vous permettra de suivre les sages paroles de votre intrépide guide Nigel. Et bien évidemment de partir à l’aventure.

Vous pourrez y incarner les plus grands héros de la licence Jumanji : le Dr Smolder Bravestone, Ruby Roundhouse, Franklin « Mouse » Finbar et le professeur Shelly Oberon. De dangereux maraudeurs et des créatures exotiques vont s’opposer à vous, tout au long de l’aventure.

Le jeu propose une campagne solo, mais aussi de jouer en ligne avec vos amis, ou sur écran scindé. Objectif : trouver les précieux joyaux de Jumanji et affronter des ennemis mortels afin de… Sauver le monde et retrouver le chemin du retour.

Vous devrez choisir votre héros et utiliser ses capacités et ses armes uniques pour survivre.

► Lire aussi : Making-of : l’importance de vos choix dans la fin de Life is Strange 2

Jumanji : Le Jeu Vidéo est basé sur la franchise de films Sony Pictures qui a débuté en 1995 avec le Jumanji original. Il a engendré Jumanji : Bienvenue dans la jungle en 2017… Ainsi que sa suite Jumanji : The next level, qui sortira en décembre.

Notez enfin que le multijoueur en ligne est disponible dès le lancement sur PC et Xbox One. Un patch correctif sera rapidement disponible en novembre pour activer la fonctionnalité en ligne pour PlayStation 4.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');