Gameloft muscle son jeu (littéralement !) avec l’arrivée fracassante de Hafthor “La Montagne” Bjornsson dans March of Empires, son jeu de stratégie mobile. L’acteur et homme le plus fort du monde 2018 (oui, il a soulevé des troncs comme d’autres soulèvent une télécommande) devient champion et conseiller, prêt à catapulter vos ennemis au rang de souvenirs.
Un événement limité et musclé
Jusqu’au 30 juin, les joueurs auront l’opportunité de débloquer gratuitement Hafthor, dans un événement temporaire plein de sueur et d’épées.
Ce guerrier imposant, tout droit sorti d’une salle de muscu médiévale, aura des missions spéciales selon votre faction. On parle ici d’un perso capable de faire pencher la balance rien qu’en fronçant les sourcils.
Mais ce n’est pas tout : plus vous avancez, plus Hafthor devient un puissant conseiller de fin de partie. Prêt à distiller sa sagesse de tank sur pattes quand le royaume est en péril.
Un Pass qui sent le sang et la testostérone
Envie d’en mettre plein la vue à vos voisins ? Le Défi redoutable de Thor vous attend. Un battle pass costaud comme un squat à 400 kg. Il contient des récompenses exclusives, des skins d’armées sur le thème de La Montagne, et même des cosmétiques pour les marches de rassemblement. Bref, tout ce qu’il faut pour devenir le boss du donjon (et du style).
Une collaboration qui ne fait que commencer
Mais ce n’est pas un simple caméo. Hafthor Bjornsson va continuer à faire partie de l’univers de March of Empires. Il deviendra une figure centrale des prochains contenus. Et il semblerait qu’il ne soit pas là juste pour pousser des catapultes. On parle de campagnes inédites, d’événements exclusifs, et d’un bon gros coup de projecteur sur ce titre phare du catalogue Gameloft.