La Formule 1 débarque sur nouvelle génération avec F1 2021

0 295

Codemasters et Electronic Arts ont annoncé, désormais conjointement, F1 2021, dont la sortie est prévue vendredi 16 juillet, avec les écuries, pilotes et circuits du Championnat du monde FIA de Formule 1 2021.

Le premier opus édité par EA Sports

Avec un tout nouveau mode histoire, un mode Carrière étendu pour deux joueurs et trois nouveaux circuits (Portimão, Imola, et Jeddah, disponibles gratuitement après la sortie du jeu)… F1 2021 est le premier épisode publié par EA Sports. Il sera disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC via Steam.

Dans Braking Point, le tout nouveau mode Histoire, les joueurs se lanceront dans une aventure épique pour gravir les échelons de la Formule 2… Et ainsi se faire une place dans le monde de la Formule 1.

Ce mode est une immersion dans le monde de la F1. Et offre un avant-gout d’une vie à cent à l’heure sur les circuits, mais aussi en dehors… Avec les rivalités, l’émotion et l’implication nécessaires pour atteindre le plus haut niveau. Les joueurs retrouvent le tristement célèbre Devon Butler (votre rival IA), qui signe son grand retour après ses débuts dans F1 2019.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : F1 2020 : nouveau sacre de champion pour Codemasters ?

F1 2021 étend son mode Carrière emblématique avec une nouvelle option « deux joueurs » ! Il permet à vos amis de vous rejoindre en ligne et de jouer en coopération. Ou de choisir des écuries différentes et de lutter pour la victoire lors de courses synchronisées. Les pilotes disposent du contrôle total de leurs assistances, permettant aux joueurs de tous les niveaux de s’affronter ensemble. Le mode Carrière introduit également le mode Début Saison Réelle. Il permet de débuter la saison à tout moment avec le classement pilote et constructeur mis à jour en temps réel.

Sur toutes les plateformes, les fonctionnalités suivantes font leur retour : l’expérience pilote/manager Mon écurie, les courses sur écran partagé à deux joueurs, des options de saison plus courte pour la F1 et la F2, l’intégration de l’e-sport… Ainsi que des menus accessibles et faciles d’utilisation.

► LIRE AUSSI : C’est officiel : WRC10 arrive en septembre

Pour la première fois, F1 2021 arrive sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Avec une importante refonte visuelle et des temps de chargement raccourcis.

Les joueurs qui précommanderont l’Édition Standard recevront le pack de contenu Braking Point, un ensemble d’objets exclusifs inspirés des stars fictives de la nouvelle histoire dans le jeu et 5 000 PitCoins.

Les avantages de l’Édition Deluxe numérique incluent sept pilotes légendaires de F1 (bientôt dévoilés) à utiliser dans Mon écurie, auxquels s’ajoutent :

  • du contenu de personnalisation
  • 18 000 PitCoins
  • le pack de contenu Braking Point
  • trois jours d’accès en avance.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)